Veuillez patienter...
  • Botanic
  • Les plantes aromatiques, l'éveil des sens !

Les plantes aromatiques, l'éveil des sens !

Les plantes aromatiques botanic® sont certifiées AB (Agriculture Biologique) et sont d'origine France, la garantie absolue que basilic, thym, ciboulette, menthe, citronnelle, romarin, verveine et autres trésors parfumés respectent la nature et votre santé.

Inutile d’être un jardinier expert pour cultiver les plantes aromatiques. Botanic® a sélectionné des variétés résistantes aux maladies. Cultivées en agriculture biologique, elles sont reconnaissables à leur goût et au parfum naturel qu’elles dégagent. Les aromatiques donnent une incomparable saveur à votre cuisine et un air de vacances à vos repas !

 

Les plantes aromatiques, l'éveil des sens !
Plantes aromatiques botanic®, des produits certifiés AB !

Plantes aromatiques botanic®, des produits certifiés AB !

C’est au pied du Salève en Haute-Savoie, que les Etablissements Verdonnet-Bouchet cultivent depuis 6 générations tous les végétaux indispensables à votre cadre de vie. Spécialisés dans la floriculture, ces jardiniers passionnés ont choisi, depuis plus de 10 ans, de pratiquer une agriculture biologique exemplaire. Usage intelligent de la fertilisation, gestion de la ressource en eau, respect des cycles naturels de la plante, assistance d’auxiliaires vivants dans le traitement des parasites, engrais organiques, chauffage des serres au bois... les pistes de progrès en matière de production bio sont inépuisables.

Thyms variés, basilics, Menthes, persils, ciboulette, romarin, estragon, aneth, verveine, sauge... Plus de 25 variétés au choix de plantes aromatiques à replanter au jardin.

voir nos plantes
Coup de pouce

Coup de pouce

Pour donner le meilleur d’elles-mêmes, les plantes aromatiques ont avant tout besoin de lumière. Si elles prennent place dans votre jardin, observez la nature autour de vous. Le thym, le romarin, la sarriette poussent dans des terres plutôt sèches, contrairement à la menthe qui se trouve la plupart du temps au bord des ruisseaux. Le plus simple est d’ameublir votre terre et de l’enrichir en compost avant de planter vos aromatiques. Résultat garanti !

Crédit Textes et photos : ©Jean-Marc Chery et Crédit photo : ©Jean-Marc - Newsweed.info  ©Arnaud Childeric

Notre sélection d’aromatiques pour "Salades"

Notre sélection d’aromatiques bio pour "Grillades"

Notre sélection d’aromatiques bio pour "Bien-être"

×
AVEC LE CLICK &COLLECT
JE RETIRE MA COMMANDE EN 2H
DANS MON MAGASIN BOTANIC®

© 2018 botanic® - v.1.0.0.0