Les serres et abris de jardin
Hiverner, semer, protéger et ranger, les serres et les abris sont indispensables au jardin.
Hiverner, semer, protéger, ranger, les serres et les abris sont indispensables au jardin. Dès la fin de l’hiver, les premiers rayons du soleil sont à l’oeuvre et permettent aux jeunes pousses de profiter de la chaleur, de la lumière et de l’humidité sans souffrir. Une alchimie qui n’a rien de magique !

Serre en verre Juliana ACD®
Idéale pour les jardiniers amateurs, cette serre a un très bon rapport qualité/prix. Fabriquée en verre sécurit 3 mm d’épaisseur, elle dispose d’une porte coulissante, d’une lucarne, avec embase en acier galvanisé.
Dim. : l 215 x L 224 x H 123/191 cm, soit une surface de 4,8 m2. Vous pourrez choisir également des tunnels de forçage, utile pour protéger vos ultures en pleine terre des intempéries. Quant aux serres châssis pour semis, elles seront utiles pour les semis et boutures qui ont besoin de chaleur.
« Made in » France, livraison incluse, fabriqués en douglas non traité… découvrez des abris de jardin exclusivement vendus chez botanic® !

Abri de jardin
Atlas Abri en douglas français massif, une essence de bois naturellement résistante, durable et esthétique, non traité, avec un bel aspect rose orangé. Ce produit est vendu équipé, livré à domicile. En option : équipement écologique (éclairage solaire + réserve d’eau), plancher et montage à domicile. Dim. : 3,35 x 3 m / soit une surface de 10 m2.
Le toit de l’abri Flora, un autre modèle exclusif chez botanic®, est en tavaillons issus de la récupération de fûts de chêne. Il se décline en version avec toit végétalisé.

Abri serre Vertigo
Le plaisir de jardiner prend tout son sens avec cet abri de jardin en sapin naturel certifié PEFC constitué de modules préfabriqués en bois brut . A l'intérieur, il dispose d'un côté rangement et d'un espace serre pour travailler protégé. L'extérieur, quant à lui, offre un espace supplémentaire de stockage grâce à un renfoncement muni de 4 étagères.

Texte : Axiuba et Crédit photo : ©Arnaud Childeric