Développement durable Actus et produits Idées et conseils Les magasins
Politique et actionsGuide éco-jardinierLes gestes de l'éco-jardinierNos partenaires
Accueil arrow Développement durable arrow Politique et actions arrow Nos actions arrow Archives arrow Trophée de l'innovation environnementale pour botanic
Trophée de l'innovation environnementale pour botanic Version imprimable Envoyer à un ami
ImageBotanic a reçu le prix de l'innovation environnementale 2007 à l'occasion de la seconde édition des Trophées de l'Innovation organisés par "Bref Rhône Alpes".
Le jury a dû mettre en valeur sept entreprises rhônalpines dans les catégories suivantes : innovation industrielle, innovation produit, innovation services, innovation citoyenne, innovation environnementale, innovation sociale et managériale.
C'est donc botanic qui a reçu le prix de l'innovation environnementale en répondant aux critères nécessaires pour participer au concours dont voici le détail :
" Consciente de l’urgence de diminuer l’impact négatif de son activité sur l’environnement (pollution de l’air, du sol, de l’eau), l’entreprise récompensée aura mis en oeuvre une politique environnementale sur le long terme, conçu une technique ou un produit permettant de diminuer la pollution ou d’abaisser la consommation énergétique, participé au développement des énergies renouvelables, etc. "
 
Précédent   Suivant
Plan du site | Mentions légales | Mon espace | Jardinerie botanic