Bébés guppy
10 messages
• Page 1 sur 1
Bébés guppy
Voila j'ai des guppy et a ma grande surprise, j'ai pu assister a "l'accouchement" d'une de mes petites protégée!!! Je dis bien " a ma grande surprise" car je ne m'étais pas appercu de son état!Elle a pondu dans un coin de mes rochers ( rochers avec pleins de trous, idéal pour les alevins d'après le vendeur) et elle ne quitte plus ce coin et dès que les autres s'approchent, elle les virent. Apparemment elle protège ses petits. Que pouvez vous me dire sur les bébés guppy? Et est ce qu'ils grandissent rapidement?Merci pour votre aide
- chyo
Re: Bébés guppy
SalutBen lol , tu es sur que c'est des guppys ???Parce que généralement la femelle adore les alvins , tout comme ces congénères ...Un conseil laisse les dedans ca ne fera que les renforcer dans leur vie de poissons ...
Oui cela grandit bien
- chyo
Lol oui j'en suis sure! J'ai été aussi très surprise. En ce moment même, elle y est encore mais va nager de temps a autre. Merci beaucoup pour ta réponse.
- chyo
Si elle commence comme sa tu vas en être envahi, T'aurai une photo ?
- chyo
Salut, non je n'ai pas pris le temps de faire des photos malgré le fait que je sois tout le temps collé a l'aquarium ( j'adore les regarder, j'ai parfois même l'impression d'être un peu "gaga" avec eux).
- chyo
Tinquiete tu n'est pas seul a le faire !!
- chyo
En general si tu as des guppys les "PARENTS" sont très friants de leurs protégés
... Les petits grandissent normalement mais au depart il y en a environs 20 mais au final il doit peut etre en rester ( si tu as de la chance ) 5 a 7 ... Donc ne t'attache pas trop a eux ^^ Bonne chance 
- chyo
bonjour moi aussi je me sens gaga je leur parle comme un con. O faite ma guppy est enceinte je crois, elle est énorme prête explosé j'aurais besoin de conseil . Ça fait 1mois que je les ai puis elles grossisses de plus en plus, puis elle ne font pas d'alvin; je les regarde toutes le journée même je me réveille a une heure du matin pour voir si elle ne font pas d'alvin :
. Et non elle n'en font toujours besoin de conseil svp 
- guppy123
pour info j'ai de la mousses de java dans mon aquarium de 70L puis de la Vallisneria 
- guppy123
j'ai trois femelles puis un malle 2 escargots nettoyeur et deux petit poissons qui brase les gravier du fond de mon aquarium un filtre puis une pompe a air indispensable 
- guppy123
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Du côté des poissons d'eau douce