Au coeur de la Dombes, à 30 minutes de Lyon, départ pour un tour du monde à vol d'oiseaux. Avec ses 400 espèces de tous les continents, le Parc des Oiseaux est l'un des plus grands parcs ornithologiques d'Europe.

Un voyage qui vous fera découvrir les ambiances paysagères et les richesses botaniques des régions d’origine de nos 2000 oiseaux : forêt tropicale, pampa, côtes chiliennes, bush australien.
En 2008, le Parc a présenté pour la première fois un spectacle d’oiseaux en vol. Il se déroule sur un nouveau site, aménagé en bord d’étang d’une capacité d’environ 850 places assises. Plus de 15 espèces (Ibis, Pélicans, Aras…) tiennent la vedette de ce spectacle unique, émouvant… et instructif.
Informations Pratiques
Site Internet : www.parcdesoiseaux.com
Adresse : RD 1083 – 01330 Villars les Dombes
Téléphone : 04.74.98.05.54
Dates d’ouverture : tous les jours, dimanches et jours fériés compris, du samedi 6 mars au dimanche 28 novembre 2010
Avantages Club
Tags : Parc De Loisirs, Oiseaux, Jardins à Visiter, Rhône-alpes
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
› Publié dans : Rhône-Alpes







